Perte de poids - 5 facteurs psychologiques qui contribuent au gain de poids

Essayer de perdre du poids est d'une importance primordiale pour beaucoup de gens et pourtant il ya des sous-jacents des facteurs émotionnels qui causent le gain de poids. Ces questions les moins reconnues doivent être abordées et de surmonter avant de commencer un programme de perte de poids.

M. Matthew Anderson, un consultant en organisation, conseiller, auteur de La Diète prière, a déclaré que le régime alimentaire axée sur la spiritualité et les programmes de perte de poids se retrouvent à l'échec en général parce que les gens ont tendance à mettre autant d'attention sur les facteurs externes de perdre du poids plutôt que sur les facteurs émotionnels et des questions derrière la mauvaise alimentation.

Le Dr Anderson a identifié les 5 questions internes qui peuvent nuire au succès de votre quête pour perdre du poids et l'amélioration de la santé. Ces sont les suivantes:

1. L'insuffisance Mothering

Un grand nombre de personnes en surpoids à l'alimentation humaine en vue de satisfaire leur besoin d'amour maternel et de l'attention. Une raison à cela est qu'ils n'ont pas reçu l'amour et l'éducation appropriée quand ils étaient encore jeunes. C'est la raison pour laquelle ils ont recours à une alimentation confort. Ils trouvent satisfaction dans les aliments qu'ils trouvent le confort et la douceur, l'amour, d'acceptation et de validation qui leur propre mère n'a pas à leur donner.

2. Éviter les fortes émotions

La nourriture devient un moyen de supprimer les émotions comme la colère, la culpabilité, la peine et crainte. Les émotions sont parfois difficiles à traiter et la nourriture est un moyen de distraction de ces émotions. Beaucoup de personnes en surpoids station de manger jusqu'à ce que leurs émotions commencent à s'abaisser.

3. La privation de besoins spirituels

La spiritualité est un des besoins fondamentaux des êtres humains et non pas simplement un choix. Privation arrive quand on se accablé par des facteurs externes et de l'environnement telles que les obligations, famille et carrière. Une partie de la vie de certains est négligé et mis de côté. Le plus difficile cette nécessité âme est mis de côté, plus elle est difficile à ignorer. Encore une fois, ce peuple pousse à manger et trouver du réconfort dans les aliments.

4. L'insuffisance des compétences de gestion du stress

Les personnes qui n'ont pas suffisamment de compétences pour faire face avec journées mouvementées de la vie, le stress constant et défis souvent trouver du réconfort dans la nourriture. Ils voient la nourriture comme moyen de sortir des complications qui affectent leurs vies. Un sac de croustilles de creuser ou d'un beigne offre une escapade romantique de stress et autres problèmes.

5. Enfance traumatismes

Les gens qui sont trop en surpoids peuvent avoir des douleurs d'enfance non résolus et les questions selon le Dr Anderson. Ils se rendent compte que la nourriture leur offre le confort et facilite en quelque sorte leur douleur. Par la suite, il devient un modèle de comportements, et cette croyance est effectuée à travers les années.

M. Anderson a déclaré que, pour réussir en essayant de perdre du poids; vos problèmes émotionnels devrait être réglé en premier. Ce n'est pas une tâche facile car elle nécessite une contemplation profonde sur votre auto, votre vie et votre passé, et même les problèmes actuels auxquels vous faites face. Vous devez identifier quelle est la cause racine de votre comportement et vous pouvez travailler à partir de là.

Le Dr Anderson a lui-même avait connu un problème de poids. Il a affronté les questions des raisons émotionnelles et derrière ses mauvaises habitudes alimentaires et en conséquence a été heureux dans ses efforts de perte de poids. Donc, si vous vous sentez qu'il ya certains problèmes dans votre vie qui vous conduira à trouver le réconfort dans l'alimentation, les traiter avant de commencer un programme de régime. Cela peut vous aider à se concentrer davantage sur votre objectif et peut vous faire gagner un billet vers une bonne santé et bien-être.