La triste vérité sur la perte de poids

À peu près partout où vous regardez ces jours-ci, vous pouvez voir des publicités pour la perte de poids. Il existe des régimes, des pilules, des programmes d'exercice, des formateurs, des gymnases, des suppléments chirurgie et de l'alimentation, et tous la perte de poids facile prometteurs. Il existe des programmes qui prétendent que vous pouvez perdre du poids sans faim, sans exercice et sans effort. La seule chose que ces programmes ont en commun c'est qu'ils vont vous coûter un bras et une jambe. Malheureusement, ils seront probablement pas non plus vous donner les résultats qu'ils prétendent.

Vous pouvez perdre du poids pendant un certain temps, mais vous aurez probablement gagner le poids vers l'arrière. Vous pouvez avoir le corps que vous voulez, mais il ne sera probablement temporaire.

La vérité est que le gain de poids est causé par trop manger et pas assez d'exercice. Ce qui a causé vous à trop manger et / ou sous d'exercice doit être changé. Peut-être la cause d'un problème temporaire que vous avez vaincu. Si c'est le cas, vous n'aurez pas un problème de maintien du poids. Si vous êtes comme la plupart des gens, cependant, vous verrez que si vous traiter la cause du problème, le poids va tout simplement continuer à revenir.

Aucune promesse d'un médicament miracle, de traitement ou de régime va vous changer. Vous avez à vous changer. Vous devez savoir pourquoi vous vous êtes laissé à manger il mauvais types d'aliments et de ne pas faire suffisamment d'exercice. Vous avez à travailler sur votre esprit fixé avant que vous puissiez obtenir un changement permanent dans votre corps.

Les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas à tout faire immédiatement. Vous pouvez faire quelques petits changements chaque jour, et l'effet sera cumulatif. Un couple de petits changements, comme la consommation d'aliments plus nutritifs et de marcher pendant 30 minutes peut améliorer votre humeur, de stimuler votre métabolisme et si vous vous permettez une petite tape sur le dos, vous pouvez commencer à s'attaquer à ces problèmes d'estime de soi. Changer un peu chaque jour et prendre le contrôle.