Brûler les graisses rapidement!

Université de New baleines chercheurs du Sud ont découvert que l'exercice intermittent à haute intensité (Hiie), également connu comme l'entraînement par intervalles, des brûlures significativement plus de gras, que de courir deux fois plus longtemps, à une intensité modérée et rythme soutenu (Steady State exercice ou SSE).

L'étude montre des résultats pour plus de domaines d'intérêt spécifiques que simple, la masse grasse corporelle globale. Cependant, les résultats peuvent se résumer en deux points importants: 1 - Au cours de l'étude, le groupe Hiie perdu une quantité importante de graisse du corps, tandis que les groupes SSE et du contrôle réellement gagné un peu de gras dans le coffre. 2 - Le groupe Hiie acquise musculaire, tandis que les groupes SSE et le contrôle, la perte musculaire.

Cette routine est facile d'ajouter à n'importe quel programme nouvelle séance d'entraînement ou en cours.

Un peu plus de motivation pour l'essayer: Hiie ajoute un peu de piquant à votre cas contraire, cardio monotone. Beaucoup de gens s'ennuient de courir à une allure régulière pendant 20-40 minutes. Hiie le rythme des changements pendant plusieurs secondes, ce qui rend beaucoup plus intéressant.

Sa mise en pratique.

Commencez avec un 5 minutes d'échauffement sur un vélo stationnaire, à une résistance à l'aise. Après la période d'échauffement, régler la moto à une résistance modérée "sprint" 120-140 tr / min pendant 8 secondes, et la pédale à un rythme lent de 20-30 tr / min pendant 12 secondes. La plupart des vélos coutume de recalculer assez rapide pour afficher la baisse, alors que la pédale à ce que vous considérez un rythme très lent. Répéter jusqu'à 20 minutes ou commencer par 5 minutes si vous n'êtes pas habitué à cardio. Une fois que vous pouvez atteindre 20 minutes, jusqu'à la résistance.

Effectuez cet exercice 3-4 fois par semaine.