Quiconque a tenté de perdre du poids vous diront que c'est un régime très difficile à respecter. Haies nous sont présentées sur une base presque quotidienne. Alors, comment pouvons-nous apprendre à sauter ces obstacles, soit avec la confiance d'un athlète côté ou leur suivi.
Une famille peu coopératif peut constituer un obstacle très difficile à traiter. En fait, l'insuffisance alimentaire est beaucoup plus fréquente chez les personnes avec des enfants à la maison que chez les parents esseulés. Vous avez vraiment besoin de recruter à l'aide de votre famille. Demandez-leur leur aide et leur soutien et expliquer l'importance de votre perte de poids est à vous. Les gens n'aiment pas le changement et ils peuvent être simplement peur qu'ils vont devoir faire des changements aussi.
Parties et les réunions de famille peuvent causer d'énormes problèmes pour les Dieter. occasions de fête sont des catalyseurs de la suralimentation. Une planification attentive à l'avance peut vraiment aider avec le choix des aliments. Et si vous ne overindulge, rappelez-vous la chose la plus importante est de revenir à votre régime alimentaire le plus tôt possible.
La dépression, le découragement et le découragement sont aussi des déclencheurs communs en cas de non alimentation. Si vous avez été sur votre alimentation pendant quelques semaines et vous ne pouvez pas voir les résultats que vous espériez, il est facile de se décourager. N'abandonnez pas, vous avez probablement obtenu par la partie la plus difficile. Il ya un dicton que la plupart des gens donnent juste avant qu'ils sont susceptibles de voir le succès qu'ils méritent.
Toutefois dur vous essayez de perdre le poids que vous allez toujours avoir des moments où plateaux de poids que vous, sans raison apparente. Il peut-être que votre corps s'adapte à son nouveau poids ou peut-être que vous avez besoin de lui donner un coup de pouce peu. Changez vos habitudes alimentaires, essayer un ou deux de nouvelles choses et de voir comment votre corps réagit.
Si vous avez inclus dans votre régime de l'exercice une perte de poids (que je recommande fortement), il peut devenir très ennuyeux si l'exercice n'est pas votre truc. Donnez-lui un repos pour quelques jours. Peut-être juste faire une longue promenade plutôt, vous pouvez y revenir dans un avec une certaine vigueur renouvelée. Encore une fois, il peut-être que vous avez besoin d'avoir une couple de routines et de les faire pivoter. Ne pas leur permettre de devenir ennuyeux.