Apprendre à manger lentement à perdre plus de poids

Une des plus grandes luttes où la perte de poids est de vouloir manger jusqu'à ce que nous sommes complets. Le problème, c'est que nous ne savons pas quand nous sommes complets jusqu'à environ 15-20 minutes après que nous avons arrêté de manger. Notre corps ne se rendent pas compte que nous avons mangé des quantités suffisantes de nourriture jusqu'à ce que nous devrions avoir arrêté de manger. C'est pourquoi les gens mangent un repas copieux, puis 20 minutes après, les crampes et les ballonnements ainsi que la somnolence - leur cerveau les signaux enfin reçu le message de l'estomac que s'ils étaient pleins, mais trop peu trop tard.

La question est, que pouvons-nous faire pour aider notre cerveau nous disent que nous sommes complètement plus rapidement? Il n'y a vraiment pas grand-chose que nous pouvons faire pour rendre notre cerveau fonctionne plus vite, mais on peut manger plus lente. Imagine si tu as mangé la moitié de l'aliment dans votre assiette, puis attendu dix minutes avant on mangeait n'importe quoi d'autre? La plupart du temps, nous constatons que nous n'avons pas besoin du reste de la nourriture dans notre assiette. En tant qu'écrivain, je trouve cela vaut beaucoup de temps, et j'ai découvert par pur accident. Je voudrais à micro-ondes d'un dîner de télévision, et le manger, tout en travaillant sur des bits de l'écriture. Je complètement oublier le dîner deuxième téléviseur qui faisait la cuisine et de réaliser que je ne voulais pas. Finalement, j'ai appris à faire des ajustements dans la préparation des aliments fondée sur ce que je savais que je serais capable de manger.

L'un des problèmes majeurs à perdre du poids, c'est que nous donne le plaisir de manger. Restos est devenu synonyme de plaisir parce que les activités de l 'association des fêtes et des rassemblements de famille. Pensez-y, Thanksgiving, Noël, anniversaires, réunions de famille ... qu'est-ce qu'ils ont tous en commun? Assiettes et plats de nourriture ornent l'ensemble de nos vacances et fêtes de famille. Pas seulement cela, mais nous sommes censés manger les choses que nos parents apporter. Il pourrait être offensant pour tante Edna si nous n'essayons pas de son poulet style rissolées ou les ignames de bonbons de la maman. Non seulement cela, nous sommes censés tout finir dans notre assiette, car après tout, les gens meurent de faim en Afrique. Mis à part les restes de diffusion à l'Afrique, je ne suis pas sûr de savoir comment tout manger dans notre assiette aide ceux qui sont affamés cependant.

Alors, que pouvons-nous faire si nous voulons manger moins? Premièrement, nous pouvons manger lentement. Entraînez-vous à consommer les aliments lentement et de mâcher lentement. Il sera difficile au début, jusqu'à ce que vous y habituer. En ce qui concerne les grands rassemblements aller, prendre un avant-goût de tout pour éviter de froisser tout le monde ou d'accord de prendre quelques restes à la maison. En dernier recours, tout simplement expliquer que vous essayez de perdre du poids, et ne pas offenser personne et vos parents doivent comprendre.