Voici une liste de familles d'aliments. Utilisez cette liste pour créer un régime de rotation de 4 jours. Ne jamais manger des aliments de la famille même nourriture pendant deux jours dans une rangée. Par exemple, les légumes morelle (tomate, pomme de terre, aubergines et poivrons) sont consommées sur une seule journée. Si vous vous sentez mieux sur les trois autres jours que vous faites sur votre «journée de la morelle" alors vous savez que ce sont un problème pour vous.
Liste des aliments familles:
Abalone, palourdes, moules, huîtres et pétoncles. Anis, les graines de carvi, carotte, céleri, graines de céleri, coriandre, cumin, aneth, le fenouil, le persil et le panais. Pommes, poires et coings. Artichaut, chicorée, pissenlit, endive, scarole, laitue, graines de tournesol et l'estragon. Asperges, la ciboulette, l'ail, le poireau, l'oignon et salsepareille. Avocat, feuilles de laurier, la cannelle et le sassafras.
Banane & plantain. Orge, maïs, millet, avoine, riz, seigle et le sorgho. Les betteraves, les épinards et la bette à carde. Haricots à œil noir, de réglisse, les haricots de Lima, haricots, arachides, pois, haricots pinto et haricots verts. Mûres, mûres de Boysen, mûres, framboises et fraises. Sarrasin, rhubarbe & oseille.
Chou, le brocoli, choux de Bruxelles, chou-fleur, chou, raifort, chou frisé, la moutarde, le radis, le rutabaga, le navet et le cresson. Cantaloup, melon casaba, concombre, melon miel, melon persan, citrouille, la courge et la pastèque. Noix de cajou, les mangues et les pistaches. Poulet, canard, oie, faisan, poule de Guinée, caille, pigeonneau, de la dinde et les œufs. Chocolat, cola et de cacao. Noix de coco et les dates. Les crabes, écrevisses, langoustes, crevettes et calmars.
Pamplemousse, kumquat, citron, lime, oranges et des mandarines. Gingembre, la cardamome et le curcuma.
Viande. Boeuf, chèvre, cheval, le porc, l'agneau; & du lait provenant de ces animaux. Menthe, le basilic, la menthe poivrée, romarin, sauge et de menthe verte.
Pêches, prunes, cerises, amandes et abricots. Noix de pécan, noix, noix de caryer et le noyer cendré. poivrons Peppers,, piments de Cayenne, piments, aubergines, poivrons, pommes de terre et tomates.
Turtle & serpent à sonnettes.
Pour créer un simple régime alimentaire à suivre la rotation des allergies, mettre en place une feuille de calcul en quatre colonnes. Prenez la liste ci-dessus, et de le décomposer en quatre jours de régimes. Rappelez-vous, mangez des aliments de chaque famille qu'une seule fois dans une période de quatre jours. Utiliser une famille d'aliments différents pour chaque catégorie d'aliments chaque jour.
Par exemple :
Le Jour 1, votre protéine serait dans le groupe de volaille.
Le jour 2, de manger dans le groupe des mollusques.
Le Jour 3, de manger dans le groupe de la viande, etc
N'oubliez pas de goûter les aliments que vous normalement ne mangent pas. Rappelez-vous que les aliments qui composent votre régime alimentaire normal sont la cause de vos allergies alimentaires cachées. Développez vos aliments palais et goûter à des mets nouveaux. Vous pourriez être surpris du nombre de nouvelles saveurs et textures que l'on apprend à aimer.
Si vous vous sentez mieux après avoir suivi ce régime pendant plusieurs semaines puis lentement et progressivement essayer d'introduire de nouveaux aliments. Seulement ajouter un nouvel aliment tous les quelques jours (voir la section suivante sur introduction des aliments à votre alimentation pour plus de détails sur ce processus). Gardez un symptôme journal alimentaire pour le suivi de vos réactions à de nouveaux aliments, et de procéder avec prudence.
Vous pouvez constater que le temps vous êtes capable de manger certains aliments à de longs intervalles. Par exemple, si le maïs est un problème pour vous, vous pouvez trouver après le régime et les tests que vous pouvez vous contenter de le manger une fois par semaine ou deux semaines.
Tous ces tests et le suivi peut sembler beaucoup de travail, mais il est nécessaire de connaître votre corps et ses réactions allergiques pour vous aider à atteindre votre objectif vers un régime sans gluten. Le soulagement que vous vous sentez d'éliminer les allergènes sera bien la peine et l'aide qu'il peut vous aider à perdre du poids trop.
C'est important de comprendre où vous êtes et où vous voulez être, en particulier lorsqu'il s'agit de perdre du poids et suivants du régime sans gluten. Pour en savoir plus sur ce que vous pouvez commencer à faire aujourd'hui, blog visite Diana Walker sur cinq raisons de manger une alimentation sans gluten Free Diet.