Quand un régime, vous vous surprenez à penser davantage à propos de la nourriture que vous avez fait avant de commencer la diète? Prévoyez-vous ce qu'il ya pour le dîner avant même d'avoir fini de déjeuner? Êtes-vous plus tenté que d'habitude par tous vos aliments préférés qui peuvent ne pas être le plus sain des choix alimentaires? Est-ce votre inquiétude au sujet des résultats de perte de poids plus sur un moyen à des fins ou d'une carte libre de reprendre votre ancien, les mauvaises habitudes alimentaires? Si tout cela est vrai pour vous, soyez assuré que vous n'êtes pas seul. Ces pensées et analogues, expériences et sentiments sont communs à la majorité des personnes à la diète, en particulier yo-yo à la diète. Il ya une explication logique à cet événement communément partagé.
Premièrement, les régimes vous oblige à vous forcer à ignorer les signaux de la faim qui déclenche dans le cerveau l'anxiété, les envies et la surconsommation. Paradoxalement ce sont tous les symptômes d'un comportement de dépendance. Alors que vous vous préparez pour restreindre le corps de consommer ces aliments qu'il est venu à associer avec plaisir, l'esprit se prépare pour le stress. Cela provoque-vous à répondre à l'anxiété alimentaire, et donc devenir obsessionnelle préoccupés par la nourriture et montrent un manque de contrôle autour de la nourriture. Par la suite, cela se traduit par crises de boulimie et vos ensuite être consommés par la culpabilité. Puis le cycle recommence.
Une autre façon de regarder ce phénomène est à travers la Loi de l'Attraction. La loi d'attraction dit que «l'essence de ce qui se ressemble s'assemble est tiré" ou en d'autres termes nous attirer les choses que nous voulons et également des choses que nous ne veulent pas. Donc, en ce qui concerne ce sujet, ce que vous résistez persiste. Ainsi, dans toutes vos résistance vers le gain de poids vous avez réellement l'attirer et il devient votre réalité. Avez-vous remarqué comment l'anxiété sur le gain de poids mène à une pensée sur une image négative de soi qui mène à la culpabilité au sujet de votre choix d'aliments malsains qui conduit à la dépression, le désespoir et, finalement, l'anxiété suivie par la répétition de ce cycle. Qu'est-ce qui s'est passé, c'est que vous avez appelé à l'existence de la chose même que vous ne vouliez pas en en faisant l'objectif principal de votre attention.
Il ya plusieurs façons d'arrêter ce cycle. Plutôt que se concentrer tant de vos efforts sur vous restreindre de manger les aliments que vous appréciez, se concentrer plutôt sur une saine alimentation. Focus sur le contrôle des portions et de manger les aliments qui ne sont pas sains seulement à l'occasion et avec modération. Focus sur un slim, sain vous plutôt que l'excès de poids vous. Modification de vos pensées, dans cette façon de changer votre comportement, qui va changer votre réalité. Jusqu'à ce que vous commencer à s'abstenir de se concentrer vos intentions sur la mauvaise santé ou si vous en surpoids, vous allez continuer à nuire à vos efforts dans la réalisation des que vous désirez.