Perdre la graisse du ventre - Votre guide ultime

Vous avez décidé de perdre la graisse du ventre, mais n'ont pas encore trouvé une motivation adéquate. Prenez ceci: selon les experts médicaux, traînant autour de cette roue de secours est un risque sanitaire plus élevé que, par exemple, la graisse du dépôt dans les hanches ou les cuisses, car la graisse du ventre est associée à des maladies comme le diabète sucré, les maladies cardiovasculaires, du sein et le cancer colorectal, la vésicule biliaire les problèmes et les conditions métaboliques. En outre, une étude récente a également montré que la graisse du ventre est susceptible de causer l'inflammation et le durcissement des artères.

Tiens, prends quelques conseils sur la façon dont vous pouvez commencer à perdre de la graisse du ventre!

o Histoire de la bande. Les apparences peuvent tromper, donc si vous voulez être sûr de savoir si ou non il est temps de couper votre périmètre abdomen, la meilleure façon de faire est de mesurer votre tour de taille. Allongez-vous dans une atmosphère détendue, veillant à ce que vous ne tenez pas votre souffle ou votre estomac en Ensuite, en utilisant un ruban à mesurer souple, prendre la circonférence de votre taille naturelle, ou que le droit zone en dessous de votre nombril et au-dessus de votre bassin. La zone sûre pour les hommes est de 40 pouces et 35 pouces pour les femmes. Si vous avez mesuré plus de cela, il est grand temps de passer à la prochaine étape.

o Lève-toi et suer. C'est un non-tête que perdre de la graisse ventre faut d'abord que vous quittez votre vie sédentaire en faveur d'activités physiques qui est beaucoup plus intense que de se lever pour changer de canal lorsque vous ne trouvez pas la distance. Selon les experts de fitness, une date de trente minutes avec le tapis roulant deux ou trois une semaine ne sera pas coupé. Au lieu de cela, un régime d'exercice de plein-corps avec cardio-training et la résistance se renforcer vos réponses métaboliques et hormonaux, et vous donner de meilleurs résultats, plus vite.

o Stick pour le bon ratio d'exercice-alimentaire. Vous obtenez la graisse du ventre de ce que vous mangez. Et vous le perdez en exerçant, entre autres. Naturellement, si vous mangez plus de graisse que vous pouvez graver, vous pouvez vous attendre vos dépôts graisse du ventre à s'accumuler. C'est la raison pour laquelle la plupart des gens se plaignent de ne pas obtenir des résultats éventuels de jours ou de semaines de l'exercice. Ils ne voient pas que le montant de l'apport alimentaire fait plus de place pour le nombre de calories brûlées.

o Regarder ce que vous mangez. Restez à l'écart de ces régimes à la mode qui disent «nouveau», «révolutionnaire» ou «révolutionnaire». Tout ce que vous devez savoir, c'est ceci: une alimentation riche en glucides complexes, les graisses mono-insaturées et en calories, en général, et sont faibles en gras polyinsaturés et de glucides simples sont bons pour vous. Toutes ces exigences sont souvent présents dans les fruits et légumes.

o Enfin, la cohérence est le nom du jeu. Perdre de la graisse du ventre nécessite vouloir le perdre, et vous engager à faire tout ce qu'il faut pour atteindre ce six-pack abs. Au début, il peut être difficile de suivre de près votre alimentation ou de se lever et de l'exercice. Mais dans tout ce que vous, le secret est toujours de coller à lui jusqu'à ce que vous obtenez ce que vous fixés pour. L'exercice et une alimentation saine régulièrement jusqu'à ce qu'ils deviennent une seconde peau.