Depuis les années 1960, les Américains ont été n'engraissât et plus gros. Alors que de nombreux responsables de notre "Super Size Me" culture de nos arrières grands, certains universitaires dire que notre problème de poids est dans nos têtes.
Dans le livre «L'évolution du obésité", les auteurs Michael Power et Jay Schulkin affirmer que nous devrions blâmer l'épidémie d'obésité sur notre cerveau. Ils théorisent que depuis que l'homme postmoderne se sert de son cerveau plus, nous avons besoin de plus de calories des aliments denses pour alimenter toute la puissance du cerveau. Manger plus de, couplé à un mode de vie sédentaire, a en effet fait ses ravages.
Même si vous achetez cette théorie, il est quelque peu ironique de constater que l'organe qui nous ont mis dans ce pétrin aura également pour nous en sortir - notre cerveau.
Malheureusement, beaucoup de gens prennent une approche émotionnelle de perdre du poids; se concentrant fortement sur la perte de poids tout en donnant peu d'attention à la perte de graisse corporelle.
Il ya une grande différence entre la perte de poids et d'essayer de perdre du gras corporel. Les gens qui ont un cadre lourds ne sont pas toujours grasse. Parfois, ils n'ont tout simplement une structure osseuse épaisse qui contribue à la masse cumulée. D'autres ont des muscles maigres qui leur donnent un cadre épais. Puis il ya ceux qui sont, ainsi, la graisse. La plupart des gens savent quand ils ont atteint le point critique et il est temps d'agir.
D'abord, faire vos devoirs avant d'attaquer la graisse du ventre ou les cuisses que le tonnerre. Expérimenter avec les régimes de perte de poids engouement sans savoir ce que vous visez est futile et peut poser un grave danger pour votre santé. Au lieu de sauter dans le train de la mode dernier cri, jouer puce.
Le point de départ idéal serait de parler à votre médecin. Vous pouvez lui donner un compte rendu détaillé de votre alimentation quotidienne typique, et lui permettre de mesurer votre graisse du corps avec l'utilisation d'instruments étalonnés de mesurer avec précision la composition corporelle.
Alors que la plupart des gens pensent en termes de adipomètres et analyse d'impédance bioélectrique, il ya de nouveaux outils plus précis disponibles pour l'enregistrement et le suivi des pourcentages de graisse corporelle.
Une fois que cette technologie est le Pod Bod qui repose sur le déplacement de l'air pour déterminer la composition de graisse corporelle. Une autre méthode est aussi fiable DEXA ou «double énergie à rayons X Absorpitometry" imagerie. Ce sont les médecins même outil d'imagerie pour mesurer la densité osseuse chez les patients ostéoporose. Les médecins qui ont utilisé ces techniques de deux technologies des cotes élevées.
Une fois que vous avez une référence précise, vous pouvez aller de l'avant avec confiance vers vos objectifs de perte de graisse.
Se concentrer sur votre objectif de perdre la graisse également vous obliger à penser différemment à propos de votre régime alimentaire; y compris les graisses des aliments en feu et incorporer la formation de poids dans le mélange de l'exercice. Mais attention à ne pas sur-train.
Lorsque vous vous exercez à perdre du gras corporel, vous constaterez que, en plus de laisser tomber la graisse du ventre, vous permettra également d'améliorer votre acuité mental, équilibre, la dextérité et la souplesse. Mais n'essayez pas de "spot" de l'exercice. Élaborer un plan qui comprend des exercices cardio-vasculaires, le poids et la composition des activités de sports de plein air que vous aimez. Travailler avec un ami ou d'un autre important permet aussi amusant.
En bout de ligne, pour brûler la graisse que vous avez à créer de la chaleur ou d'énergie sous la forme de la dépense calorique. Une calorie (ou kilocalorie) est simple et unité d'énergie alimentaire. Une calorie est la quantité d'énergie nécessaire pour élever la température d'un litre d'eau centigrades de degré un (au niveau de la mer). L'astuce est de savoir combien d'un déficit calorique quotidien, vous devez créer pour vous tapez le corps de sorte que vous perdez indésirables musculaires de matières grasses et précieux dans le processus.
En plus d'un régime de remise en forme cohérente vous devez aussi faire attention aux aliments que vous mangez. Sauter des repas, manger trop, popping "Fat Burner" pilules et manger tard le soir doit être évitée.
Il ne suffit pas de manger sainement. Vous devez satisfaire les besoins nutritionnels nécessaires à votre corps à maintenir nutriment essentiel et en minéraux. Si vous voulez perdre du gras corporel efficace, l'exercice de combiner avec la protéine de lactosérum shakes et des collations de fruits frais qui dynamisent le corps. L'embauche d'un entraîneur personnel accrédités peuvent également fournir l'expertise dont vous avez besoin - et la motivation - pour vous aider à perdre du gras corporel.
N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau. L'eau aide à rester mince vous, augmente votre énergie, donne à la peau un éclat sain et contribue à débusquer les reins. L'eau aide aussi à transporter l'oxygène du sang et autres nutriments essentiels et de stimuler votre métabolisme.
La vérité est laide, pour obtenir ce beau corps que vous avez toujours rêvé de exigera «grise» et des efforts constants votre part. Vous devrez planifier vos repas à l'avance et être conscients des parties. Les nouvelles bonnes, si vous restez sur le plan, vous devriez voir des résultats en aussi peu que deux semaines!