Je ne connais personne n'est à l'abri de ce qui suit:
Produits alimentaires transformés
La malbouffe
La consommation de calories excessive
Restos le mauvais type de calories
Mener une vie sédentaire
Ne pas gérer les niveaux de stress
Très peu d'entre nous peut s'en tirer avec contribuant à zéro le temps de l'exercice régulièrement et manger tout type de calories et toujours aussi bien. Je dirais que moins de 1% de la population, mais garder à l'esprit que cette chance de 1% n'aura pas les avantages de santé d'une personne qui exerce et mange sainement. Si vous voulez regarder votre meilleur il est absolument essentiel que vous connaissez les aliments à consommer et l'appliquer à votre style de vie afin d'être en mesure de profiter de tous les avantages.
Sur l'autre côté de la médaille que vous pourriez encore être en mauvaise santé si vous suivez les directives alimentaires qui sont mauvais pour votre type de corps, peu importe qui vous dit le contraire. Dans certains cas, vous pourriez même être pire pour l'exercice en faisant trop que quelqu'un qui ne fait pas du tout. Je suis en train de faire passer est que la réponse est toujours devant vos yeux si vous n'êtes pas satisfait avec la façon dont vous regardez il est fort probable que votre plan d'alimentation courant ou style de vie est mauvais pour vous. Si cela fonctionne pour quelqu'un d'autre qu'elle ne veut pas dire qu'il va travailler pour vous. Beaucoup de gens passent des années à faire la même chose, encore et encore, sans obtenir les résultats qu'ils veulent, dans mon esprit c'est de la folie. Il ya toujours des raisons pour ne pas atteindre les résultats et il ya toujours des solutions de rechange pour essayer.
Mais combien de personnes réellement essayer différentes approches avant de quitter?
L'exercice ou l'alimentation d'une certaine façon et ne pas changer de toute façon, la forme ou la forme est un signe de se réveiller et le temps de prendre un test de réalité. Voir si l'une des actions ci-dessous vous sont familiers.
manque de sommeil
Vivre sur les stimulants
Sauter le déjeuner
Restos aliments transformés
malbouffe Restos
Fumage
Ne pas boire assez d'eau
La consommation de calories excessive
La consommation de calories mauvais
régime Extreme
niveaux élevés de stress
Mener une vie sédentaire
Ne pas le faire tous les mouvements de résistance de type
Frénésie alimentaire
L'abus d'alcool
Privilégier le mauvais type d'exercices
Faire de l'exercice trop avec le reste n'est pas assez
Tout de ce qui précède peut conduire à une mauvaise image corporelle et un état d'esprit négatif. Le plus tôt vous pouvez modifier votre mode de vie le plus tôt vous permettra d'atteindre la perte de graisse.