Meilleure façon de maigrir durablement - C'est Comment faire pour perdre du poids et rester mince Forever!

Saviez-vous que une personne sur trois qui finissent alimentation avec kilos en trop juste quelques semaines après le début du régime? La raison principale est qu'ils choisissent des régimes chocs qui promettent une perte de poids rapide, mais conduire à la privation. Bientôt, ils sont fatigués de ces régimes de famine et la frénésie de tous les aliments interdits, reprenant ainsi tous les livres qu'ils ont perdu.

Si vous voulez avoir des résultats durables, vous avez besoin de rester loin de régimes qui

perte de poids rapide promesse

sont basées sur un programme de nutrition déséquilibrée

Autoriser la consommation de certains aliments (comme la viande) en quantité illimitée et interdire la consommation d'autres (comme le pain ou les fruits).

Ces régimes sont en mauvaise santé, parce qu'ils manquent de nutriments de base et peut facilement conduire à des troubles de l'alimentation comme la boulimie et l'anorexie.

Les étapes indispensables pour une alimentation équilibrée:

Mangez 5 repas. Il est important de ne pas laisser votre estomac vide pendant de longues périodes et ont de petits repas fréquents qui sont faciles à digérer. Donc: Ne sautez pas de repas, surtout le petit déjeuner, ce qui est nécessaire pour bien démarrer votre journée et aide à activer le métabolisme. Mangez avec modération de tous les groupes d'aliments (viandes, fruits, légumes, etc.)

Réduire la graisse. La graisse est la plus importante source de calories (9 calories par 1gram). Vous devez éviter les aliments frits et de manger des aliments bouillis et cuits au four, après avoir enlevé le gras visible. Évitez les gâteaux, pâtisseries et tartes, la mayonnaise, la crème et les pansements. Ne pas utiliser de beurre et de la remplacer avec de l'huile d'olive. Choisissez écrémé et du lait faible en matières grasses et les produits laitiers.

Réduisez le sucre. Le sucre est caché dans de nombreux aliments et donne le nombre de calories inutiles. Vous pouvez consommer jusqu'à 2 c. à thé de sucre par jour. Préférer le sucre brun, pas des substituts.

Mangez beaucoup de fibres. Les fibres aident au bon fonctionnement du corps et donne une sensation de plénitude dans l'estomac, réduisant l'appétit. Mangez du pain complet au lieu de blanc.

Réduire le sel. Ne pas mettre du sel dans votre alimentation et ne le gardez pas sur la table tout en mangeant. Évitez les aliments ayant une teneur très élevée de sel, comme des conserves, des saucisses et des cornichons.

Tenez un journal alimentaire. Si vous enregistrer tout ce que vous manger ni boire pendant une semaine (même l'eau, le café, la gomme à mâcher) et ensuite le lire vous vous rendrez compte beaucoup sur vos habitudes alimentaires. Plusieurs fois, nous sous-estimer la quantité de nourriture que nous consommons. beaucoup de gens consomment beaucoup plus de calories qu'ils ne le pensent et finissent par se sentir frustrés de ne pas être en mesure de perdre du poids. Ils blâment souvent leur métabolisme ou de leur mauvaise hérédité, mais la vérité est que ce qu'ils doivent faire est de réduire leurs portions.