Le défi est de perdre du poids. Mais soyons honnêtes: si vous ne font pas d'effort, vous n'aurez pas de la chance. Vous pouvez avoir entendu dire qu'il ya des secrets qui accélèrent la vitesse du métabolisme, mais les miracles ne se produisent pas ....
Indépendamment des choix alimentaires qui en fait activer le métabolisme, il existe plusieurs mythes du mal qui sont bons à garder à l'esprit.
1. Aliments avant de dormir causes gain de poids
Le premier mythe sur le métabolisme, c'est que ce que vous mangez avant d'aller dormir automatiquement converties en graisse corporelle. En fait, la consommation totale de calories durant la journée de déterminer si un aliment est transformé en graisse. Il est très important lorsque vous recruter comme calories ne dépasse pas l'apport calorique quotidien recommandé.
L'apport calorique progressivement au cours de la journée permettra de maintenir un niveau d'énergie stable. Que vous obtiendrez gras, selon les experts n'est pas affectée par le fait que vous mangez avant de se coucher dans son lit.
2. Le repas fréquents accélérer le métabolisme
Un autre mythe, c'est que si vous avez des repas fréquents va stimuler votre métabolisme. Vous pouvez par exemple avoir entendu dire que nous devrions manger six fois par jour pour obtenir plus vite le métabolisme. Les choses ne sont pas exactement ainsi.
Ce qu'il faut retenir, c'est que chaque fois que vous mangez un repas, vous augmentez votre métabolisme. Cette augmentation dépend de la richesse du repas en glucides et en graisses.
En supposant que l'apport calorique total est le même dans deux régimes différents, l'un composé de trois repas et un composé de six, et les deux régimes mènera à la même augmentation du métabolisme.
3. Faible consommation d'hydrates de carbone entraîne une perte plus rapide gras
Si vous démarrez un régime très pauvre en glucides tels que le régime Atkins ou un régime alimentaire ketogenis fera ce qui est appelé cétose, dont le corps utilise comme carburant au lieu de cétones hydrates de carbone, qui est d'accélérer le métabolisme.
En fait, les régimes alimentaires à faible teneur en hydrates de carbone, pour contrôler la faim mais n'a pas affecté le taux de métabolisme. Si vous n'avez pas consommer des glucides pendant une longue période pourrait entraîner une réduction du taux métabolique, parce que les glucides affectent la glande thyroïde.
4. Il n'est pas bon de manger des glucides et les graisses,
Cette perception provient du fait que lorsque les glucides sont utilisés pour la production d'énergie et de matières grasses que s'il est consommé en même temps transformé en tissu adipeux. De la même manière que le corps peut aussi utiliser la graisse comme carburant, mais pas préférable, si votre alimentation est riche en matières grasses, vous devriez éviter les glucides.
La vérité est que le système est plus soucieux de bilan énergétique global. Si vous mangez un repas et votre corps a besoin de carburant, vous allez utiliser tout le carburant qui est disponible - les glucides ou les graisses. Les glucides doivent être utilisés en premier, mais si les glucides ne répondent pas aux besoins en énergie que vous allez utiliser la graisse.
Le seul moment où nous devons éviter de combiner les glucides et les graisses immédiatement avant ou après l'entraînement parce que la graisse va ralentir la digestion, ce qui réduit l'absorption des glucides dans les cellules musculaires.
5.Le métabolisme ralentit automatiquement avec l'âge
Un dernier mythe est que le métabolisme ralentit avec l'âge, principalement parce que vous perdez de la masse musculaire. La vérité est que si vous continuez à exercer et à se maintenir en forme vous permettra d'éviter ce qui a grandement.
Vous pouvez voir une légère baisse du taux métabolique au fil du temps, mais la combinaison d'exercice et une alimentation saine sera très important en termes de gain de masse musculaire.