L'excès de graisse abdominale est beaucoup plus dangereux que les gens pensent. La plupart des gens se moquent de leurs tripes les qualifiant de «pneus de rechange" et autres noms mignons, mais le fait est que cette accumulation excessive de graisse peut les tuer.
excès de gras corporel est très mauvais pour votre santé et la recherche scientifique a clairement démontré qu'il augmente considérablement le risque de certaines maladies et même la mort.
L'hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, le diabète, les maladies cardiaques, l'apnée du sommeil, et même certaines formes de cancer ne sont que quelques-unes des maladies que vous êtes à risque accru par un excès de graisse abdominale.
Les scientifiques gras en excès ventilation autour de votre section médiane en deux types, graisse sous-cutanée et viscérale graisse. La graisse viscérale est le plus dangereux des deux, depuis cette graisse est située juste à côté de vos organes abdominaux.
C'est ce qui donne beaucoup d'hommes qui "panse de bière" apparence et c'est pourquoi leur estomac est souvent très difficile si vous arrivez à pousser sur eux.
Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez changer votre mode de vie plus sain et plus actif, un, la chose principale est de perdre l'excès de graisse abdominale.
Bien qu'il existe de nombreuses pilules et autres bidules qui vous promettent une section médiane maigre, la vérité est que ces fonctionnent rarement. Qu'est-ce que vous devez faire est de se concentrer sur le changement de votre style de vie globale.
Focus sur une alimentation des viandes plus maigres et plus de fruits et légumes. Également se concentrer sur la conduite des exercices du corps entier à plus rapidement stimuler votre métabolisme de sorte qu'il vous aide à brûler les graisses.