Un collègue m'a envoyé récemment un don. Elle m'a envoyé une minuterie. Elle n'a pas eu à expliquer de quoi il s'agissait, car je sais que sa stratégie. Elle est sur le point de grandes choses se faire en leur faisant faire-mesure.
C'est comme une clé importante. Lorsque nous sommes face à quelque chose qui se sent écrasante, quand nous sommes les yeux fixés sur une montagne, il peut sembler intimidant d'y penser commencer. Nous pouvons nous sentir tellement débordée tout simplement de penser à l'ampleur de la montagne, c'est que nous ne même pas commencer à grimper.
année dernière, j'ai couru un marathon pour la première fois. Voici ce que je sais. Si je m'étais trouvé à la ligne de départ la réflexion sur la façon dont j'allais être candidat à la prochaine 26,2 miles je n'aurais pas commencé. J'aurais certainement pris de panique. J'ai commencé la course en avançant. Je fis quelques pas et puis j'ai pris un peu plus. J'ai regardé pour le marqueur de mile qui me dit que je devais courir le premier mile. J'ai couru à partir du marqueur mile mile pour atteindre la borne et je ne pense pas me laisser beaucoup plus avancé que ça.
Aujourd'hui, j'ai eu à travailler par le biais des tâches difficiles et plutôt terne. Je vais être honnête. Ils ont été écrasante et j'ai été de les éviter. Je suis resté assis ici toute la journée de fixation de mon timer pendant quinze minutes à la fois, de prendre une pause avec une activité plus agréable à chaque fois qu'il s'éteint. Ce n'est que midi et mon bureau est presque clair. Je suis étonné de voir combien j'ai accompli et je n'aurais jamais pu vraiment commencé si je ne l'avait pas décomposés en petits morceaux.
Je sais que lorsque vous êtes face à un projet énorme, une décision ou quel que soit votre montagne, ces petits morceaux de quinze minutes peut sembler rien. Ils peuvent sembler insignifiante et «pas grave». Ne donnez pas dans cette pensée. Il vous évier avant de commencer.
Ma suggestion pour vous est de choisir quelque chose vous vous sentez dépassés par ou que vous avez été d'éviter que vous ne savez pas par où commencer. Et puis creuser, n'importe où. Tout en se déplaçant dans un petit chemin peu de temps. Travail à travers les quinze premières minutes. Il suffit de commencer. Donnez-vous la permission de ne pas faire les choses ensemble ou ont tout le cours tracé par. Prendre des mesures se sent mieux que de se sentir coincé.