Alimentaire est autour de nous 24 / 7 de sorte qu'il n'est pas étonnant que nous ne cessons de le tourner pour le confort.
Il ya tant de choix et si vous êtes un mangeur sucrés ou salés, nous savons tous ce qui nous satisfait et nous donne le sentiment de bien si ce n'est que pour une courte rafale de temps.
Tout d'abord, de comprendre le confort de manger, nous devons briser le cycle.
Quelque chose · arrive dans notre vie bonne ou mauvaise qui fait de nous la volonté du bon facteur de sensation
· Nous cherchons quelque chose qui va remplir cette satisfaction et de fournir immédiatement
· Nous tournent vers la nourriture, la nourriture glorieux, bien que ce n'est pas aussi dur que c'est tout près de nous et que nous avons tendance à acheter des aliments que nous aimons particulièrement alors il sera sur place dans le placard
· Nous manger consciemment et en volume et obtenir le niveau record que nous voulions
· Ce n'est pas le plus souvent est suivie par un creux que nous nous sentons pleinement inutilement, mal à l'aise avec nous-mêmes et déçu d'être hors de contrôle
· Ce conduit à la prise de poids pour la plupart des gens, ce qui aggrave cette question
· Nous nous promettons que nous ne le ferons pas à nouveau
· Et oui vous savez ce qui s'en vient - le cycle recommence
Alors, que pouvons-nous faire pour arrêter ce cycle
En soi, il n'y a rien de mal à manger le confort, l'essentiel est de faire d'une manière contrôlée et avec modération. En contrôlée je veux dire en étant conscient de quand et pourquoi vous faites cela. Il est tout aussi mauvaise pour vous de manger quand confort heureux que quand il est triste que dans les deux cas vous n'êtes pas contrôler la situation et par le temps que vous, il est trop tard et les dégâts sont infligés.
Donc, comme déjà indiqué la sensibilisation est la clé »pour contrôler l'alimentation de confort.
Être au courant et faire le point avant de mettre la nourriture dans votre bouche inutile aidera à arrêter de manger de confort. Demandez-vous si vous avez besoin ou voulez vraiment la nourriture et la question de l'impact que la consommation de ce qui aura à moyen et à long terme sur votre bien-être ou le contrôle du poids. Ceci vous détacher de la situation qui a conduit à l'envie de manger.
Cependant, ce n'est qu'une étape pour réussir à mettre fin manger confort. Vous devez vous demander pourquoi vous avez choisi de vous fournir la nourriture avec le bon facteur de sensation et c'est souvent intégré en nous depuis l'enfance. En règle générale être récompensés avec de la nourriture, en particulier des choses douces quand nous avons fait quelque chose de bon ou consolé quand quelque chose de mal qui nous est arrivé.
Vous devez alors trouver d'autres choses qui vous donnera ce sentiment. Sais-tu que l'exercice est l'un des meilleurs moyens d'obtenir le bon facteur de sensation, car elle libère le produit chimique de la sérotonine et heureux à la brûle en même temps des calories et vous aide à perdre du poids.