Il n'est pas rare que nos esprits, et non pas notre estomac, influence nos comportements alimentaires. La formation de votre esprit pour la perte de poids pourrait certainement être un meilleur moyen de perdre du poids.
Exemple concret
Une étude menée par Brian Wansink, (Ph.D. et directeur du laboratoire sur les aliments et de marque à l'Université Cornell), a expliqué comment la perception d'un portion personnes directement influencé la façon dont ils se sentaient �� plein quand ils ont terminé leur repas. Dans l'étude de huit plaques pouces ont été remplacés par 12 planches pouces et des cracheurs de consommation de 20% à 35% de plus parce que leurs parties semblaient plus petits sur le grand plat. Une façon d'essayer d'éviter cela est d'utiliser des plats plus petits ou des lunettes. Utilisez plus grands verres plus minces et non à court plus grasses, et ajouter la laitue ou d'autres "volumineux" glucides complexes pour remplir les espaces vides sur les grands plats ou dans des bols.
Pas toute la graisse est mauvaise pour vous
Une autre croyance répandue est que la graisse est mauvaise pour vous - toutes les matières grasses. Point! Tout en consommant trop de graisses et les mauvais types de graisses n'est pas sain, le corps humain a besoin de gras dans une certaine mesure à promouvoir une bonne santé. Graisses connu que les acides gras oméga-3 peuvent être trouvés dans de nombreuses différentes sortes de poissons et sont essentiels à une bonne santé. De plus, la graisse donne un aliment de saveur qui le rend plus appétissants.
Les acides gras insaturés (comme les gras monoinsaturés et polyinsaturés) sont les bonnes graisses tout en graisses saturées et d'acides gras trans sont les méchants. Pour la cuisson pour atteindre les gras monoinsaturés comme l'huile d'olive ou l'huile de canola, qui sont plus faibles en cholestérol que les choses sont comme l'huile végétale, du saindoux ou de margarine.
L'eau n'est pas le gain de poids des chances
Il ya des gens qui croient que boire beaucoup d'eau va les faire grossir. Ce n'est pas parce que l'eau n'est pas composé de toutes les calories. En fait, l'eau joue un rôle dans la dissolution de la graisse dans le corps. L'eau est idéal pour toutes les parties du corps et aide à maintenir votre faim en échec. Si vous vous pesez après avoir bu de l'eau et le nombre sur l'échelle est plus élevé que ne veut pas dire que vous avez mis sur les livres ajouté. Une fois les sorties de l'eau de votre corps heures plus tard, votre poids se stabilisera. L'eau ne vous fera pas de matières grasses!
Parfois Son pas ce que vous mangez, mais ce que vous buvez
Parfois, les personnes se trompent par la quantité de calories qu'ils prennent à boire des sodas quand. Si vous demandez à la personne en moyenne la quantité de calories dans une boisson de soude ou de fruits, ils en deviner d'environ 30%. Un bon point à retenir est que lorsque les boissons «mince» c.-à-consommer sodas, de lait et de jus, il est environ 10 calories par once. Lorsque "épaisse" boissons telles que le remplacement shakes et smoothies ont environ 20 calories par once. Il s'agit d'un moyen sûr de charger sur les calories non désirées. A 32 onces de soude peut assimiler à environ 320 calories indésirables. Ceci est une astuce très important de se rappeler lorsque vous cherchez une meilleure façon de perdre de poids.