Lose Fat Belly - Les principales raisons de ce gros ventre est si mauvais

La plupart des adultes sont conscients du fait que l'obésité est un problème majeur et qu'il ne fait que s'aggraver en dépit de cette connaissance. Nous savons que nous obtenons plus grand, mais n'arrive pas à saisir le concept d'essayer de manger de petites portions, faire de meilleurs choix alimentaires et d'essayer d'augmenter la quantité de temps que nous passons se déplacer. Nous devons cesser d'utiliser tout le confort qui a été développé et fait travailler un peu physique. Alors que nous avons besoin de perdre du poids dans l'ensemble, il est encore plus important d'essayer de perdre du ventre, le pneu de rechange dites qui s'installe autour de nos milieux, roulant sur la ceinture de nos jeans et en nous faisant sentir grumeleuse et bosselée dans le processus. La graisse abdominale est non seulement la graisse dans le sens traditionnel du mot, il peut être dangereux.

Il existe plusieurs mythes que vous pouvez rencontrer lorsque vous essayez de perdre la graisse du ventre-mythes qui peut effectivement être de vous tenir en surpoids.

Pourquoi graisse du ventre est dangereux

Il importe de perdre la graisse du ventre à cause de la façon dont elle est créée et ce qu'elle peut signifier pour le corps lui-même. La graisse qui se trouve à droite vers le milieu, en particulier dans ceux qui sont en forme de pomme, peut signifier une épaisse couche de graisse autour des organes internes, la couche dite profonde de la graisse brune. Cela augmente la graisse du risque de maladie cardiaque, le diabète et autres maladies chroniques. Il est également plus difficile de perdre la graisse du ventre que les autres types de graisse car il est si profond dans le corps. Cette graisse brune est aussi généralement les derniers à être brûlé par le corps, peu importe ce que vous essayez de le faire pour démarrer votre perte de poids efforts.

En plus d'être physiquement insalubres et dangereux pour les personnes, la graisse du ventre a tendance à être plus évident que les cuisses morceaux ou d'un arrière généreuse, l'amenant à être plus attrayant que les autres types de matières grasses. Vous ne pouvez pas cacher un rouleau de la graisse du ventre aussi facilement que vous pouvez cuisses épaisses, par exemple. Il peut être nécessaire de perdre la graisse du ventre de sorte que vous pouvez conserver votre estime de soi.

Certains des mythes entourant la graisse du ventre

travail ab, ab machines, des suppléments, des pilules, lotions et crèmes ne sera pas vous aider à perdre la graisse du ventre, du moins pas dans la façon dont ils prétendent. Après tout, vous devez comprendre qu'il n'y a pratiquement aucun moyen de réduire la place. Vous ne pouvez pas au point de votre ventre et dire que c'est le seul domaine vous avez décidé de perdre du poids et d'ignorer la cuisse ou le dos. Votre plan doit être de perdre du poids partout, pas seulement de perdre la graisse du ventre, puis à tonifier. Encore une fois, vous ne pouvez pas simplement travailler sur un point et le ton alors que les autres domaines restent molles et non-tons sur le but. Vous avez une forme de corps de base que vous aurez à traiter. Certaines personnes sont construits comme des règles, vers le haut et vers le bas s'ils sont en surpoids ou pas. Certaines personnes sont construites comme un sablier et certains sont construits comme des poires ou des pommes. Même quand ils sont à leur poids normal, ils ont cette forme pour eux, il est donc important de garder à l'esprit que votre poids peut changer, mais votre forme de base ne sera pas.

Il est également important de noter que vous pouvez exagérer vos efforts exercice particulièrement dans certaines régions du corps. Si vous faites des centaines de croque tous les jours, vous ne pouvez pas être en mesure de perdre la graisse du ventre aussi rapidement que vous voulez, mais vous pouvez être mise en place d'épaisseur et encombrants muscles abdominaux sous cette couche grasse. Lorsque vous ne perdez de la graisse, puis, vous pouvez vous retrouver encore à la recherche comme vous ont un ventre à cause de la couche musculaire qui a remplacé la graisse.

Un dernier mythe: Il n'ya pas de groupe d'un aliment particulier qui est automatiquement envoyé à toute partie spécifique du corps. Vous ne pouvez pas perdre la graisse du ventre parce que vous avez arrêté de manger des glucides. Un morceau de gâteau n'est pas affecté par l'organisme pour vos cuisses ni croustilles migrer directement sur votre dos. Vous prendrez du poids de votre corps repose sur un certain nombre de facteurs. Il est de votre corps et de son patrimoine génétique qui décide où la graisse seront créés, et non les aliments que vous mangez.

Options pour la perte de poids

Lorsque vous êtes prêt non seulement à perdre de la graisse du ventre, mais le poids d'autres que vous avez des problèmes avec, il vous faudra trouver le bon chemin pour obtenir la tâche accomplie. Vous ne voulez pas être victime de modes, ni voulez-vous faire face à l'alimentation des plans ennuyeux et sans saveur qui vous ont donné de frustration avant même que vous avez perdu une partie de votre poids. Vous n'avez pas envie d'essayer d'utiliser un régime qui est si faible en calories qu'il devient dangereux pour vous.

Vous n'avez besoin de protéines, glucides vous avez besoin, et vous n'avez besoin de matières grasses. Vous avez besoin de la saveur et les aliments attrayants que s'il vous plaît l'oeil et le palais. Vous avez besoin d'un peu de couleur, d'un peu d'éclat, et un peu piquant. Vous pouvez perdre la graisse du ventre en incorporant quelques simples petits changements plutôt que d'essayer d'aller à la mer et tout changer sur la façon dont vous mangez et de l'exercice.