24 mois à un nouvel organisme
Il est sûr de dire que vous ne verrez jamais un magazine santé avec ce titre, et encore plus transformations prendre des mois, 6, 12 ou 24 (ou plus!) à réaliser. Mais cela ne se vendent pas. Media sait que rien d'autre que des résultats exceptionnels et facile en plus de quatre semaines sera rejetée, et puis ils se retirer des affaires. Ce n'est pas leur faute, pas vraiment, c'est juste l'offre et la demande. Si nous avons demandé articles de meilleure qualité en matière de formation de remise en forme et de manger, ils nous la donner, mais nous n'avons pas. Cette mascarade signifie que la plupart des gens commencent leur voyage de faux renseignements, en supposant qu'ils vont perdre des quantités fou dans un temps très court, et quand ils ne sont pas, ils se découragent et ne peut pas essayer de nouveau pour une autre année. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir de bons résultats dans quatre semaines, vous ne pouvez absolument! Mais si vous avez des attentes scandaleuse provoquée par la dernière mode, vous êtes vous-même à l'échec (et c'est souvent pour le long terme aussi). Ainsi, conscients qu'il faudra du temps, mais vous pouvez y arriver! Et tant que vous restez sur la bonne voie, les résultats continuent à venir, vous faire sentir mieux et mieux dans votre peau tous les jours.
Le changement est difficile (et votre corps, il se bat)
Toute personne qui réclame le changement pour être facile à fait tort. Ce n'en est pas une. Croyant tout le battage publicitaire et à supposer qu'elle sera et vous êtes dans une mauvaise surprise. Regardez, c'est d'années-lumière d'être impossible, mais si l'évolution des comportements, des habitudes et des modes de vie ont été faciles, je veux dire vraiment facile, à peu près tout le monde. Et physiologiquement, votre corps va réellement se battre. Il aime à rester le même et toute modification sera résisté jusqu'à ce que votre persistent assez. C'est pourquoi les tentatives start-stop engendrent rarement des résultats à court ou à long terme. Les incohérences entraîner votre corps à douter de vos intentions et il se trouve juste là où il est confortable. Je peux illustrer ceci facilement en comparant les 30 secondes s'étend vous faire après vos séances d'entraînement d'avoir le bras en écharpe pendant six semaines. Six semaines sur la piste avec un peu de stretching ici et là ne va pas beaucoup votre souplesse, mais gardez que le bras dans la même position pendant six semaines consécutives et votre corps va raccourcir vos muscles, car elle suppose que c'est ce que vous voulez . Donc, soit vous faites ou vous n'aimez pas, rien entre les deux et vous pourriez aussi bien ne rien faire.
Aucune tentative n'est Mieux qu'une décision faible
La recherche nous indique que la plupart des tentatives de perte de poids (surtout les plus extrêmes) donnera lieu à regagner le poids perdu et une somme supplémentaire de 15% sur le long terme. Non seulement que, si la perte de poids a été fait de façon pauvres, il est susceptible d'être la perte musculaire sévère impliqués ainsi. Et quand vous gagnez autant de poids vers l'arrière, il sera peu ou pas de muscle. C'est terrible que la masse musculaire augmente l'énergie de notre corps a besoin au repos et aux activités et nous aide donc à maintenir notre poids. Sans elle, en gardant le poids est éteint encore plus difficile. Donc, rester à l'écart de la faiblesse des «peut-être« un peu »sorta" essais et prendre une décision ferme de changer. Si vous n'avez pas, vous feriez probablement mieux de ne rien faire du tout. Je choisirais encore debout plus de deux pas en avant, trois pas en arrière. Mais éclipsent tout cela est de rendre votre esprit et le font déjà! Vous serez tellement heureux que vous avez fait.