Les frustrations et les échecs de la perte de poids - Le saviez-vous comment ces mythes Diète Êtes-vous retient?

Mythe: Vous ne pouvez pas perdre du poids sans régimes drastiques

C'est marrant que, régimes drastiques ne fonctionnent que si vous vivez sur les oranges seulement dans une semaine entière! Vous perdrez du poids, mais bien vous poser une question fondamentale: «Puis-je conserver les oranges que toute ma vie" Les points que nous essayons de faire ici est que, ceux régimes drastiques ne sont même pas réaliste. Si vous êtes un être humain, vous commencerez à envie d'une entrecôte juteuse, de toute façon. Une fois que vous revenez à votre sens, ceux que vous trouverez ces kilos en trop rouler à nouveau.

Pour la prise de poids hors - en particulier pour le maintien de cette façon, les experts suggèrent des changements progressifs des habitudes alimentaires. Le cerveau humain ne perçoit pas parfois de petits changements, et vous aurez utilisé pour le cri régime lent. Comme par exemple, lorsque vous cliquez sur le hamburger joint la prochaine fois et hamburgers ordre, ne souhaite que le fromage reste éteint. Cette serez automatiquement diminuer votre ingestion de calories provenant des lipides - espérons-le autant que 100 calories.

Mythe: Vous avez pour quitter tous vos aliments bien-aimée

Heureusement, aucun! En fait, vous êtes autorisé à manger tout ce que vous avez fait avant. Priver votre corps du plaisir ne peut pas s'amuser. Pire encore, ça va pas, que ce soit. «Il ya quelque chose de connu que l'impact mépris abstinence, qui dit, si vous êtes en insistant sur éviter totalement quelque chose de spécial, par la nature humaine, vous finirez probablement par la rupture de votre propre résolution", a commenté le Dr S. Kayman nutritionniste.

"Ensuite, votre esprit subconscient n'arrête pas de dire que tout sauter et donc vous devriez abandonner. Donc une meilleure idée est de se laisser fête contrôlée de temps en temps, qui vous permet de réaliser à quel point vous avez et exactement combien de fois. " Quelque chose avec les suffixes "rond" et "loin" est généralement faible en gras (par exemple de surlonge et de noix de ronde).

Mythe: Nous trop manger, parce que nous sommes trop faim

La faim n'a rien à voir avec la suralimentation. Les gens mangent trop pour beaucoup de raisons émotionnelles. Donc, si vous êtes familiarisé avec ces déclencheurs émotifs, vous seriez en mesure de manger mieux, je l'espère. Une des principales raisons de suralimentation, le stress, car il vous fait manger plus vite.

En outre, les aliments dont vous rêvez dans l'anxiété sont des choses généralement gras et agréable. Pour lutter envie de fumer, la meilleure façon est de tirer votre esprit loin de lui, si possible par vous engager à quelque chose qui rend impossible de manger jusqu'à ce que vous avez terminé.