Comment venir à bout fringales

Beaucoup de gens souffre parfois des fringales, le désir n'est pas n'importe quel type de nourriture, mais les envies de certains aliments ou un certain type de nourriture. Que la plupart des gens recherchent de la nourriture qui donne les glucides corps et le sucre comme les bonbons, chocolat et soif de collations comme les croustilles. Ces aliments ne seront pas satisfaire la faim, et c'est pourquoi les envies alimentaires est l'une des raisons pour lesquelles les gens pouvaient obtenir matières grasses, car vous pourriez continuer ainsi tout en mangeant ces aliments.

La plupart des gens pense que la cause des envies alimentaires à cause de mauvaises habitudes ou un manque de maîtrise de soi et la volonté. La vérité est, il ya des raisons biologiques pourquoi nous aspirons pour l'alimentation et de la surmonter, nous devons connaître et comprendre ces raisons.

Pourquoi avons-nous envie d'aliments

En tout temps lorsque vous êtes déprimé ou si vous vous sentez épuisé c'est parce que votre taux de sucre dans le sang sont faibles et cette cause le corps des signaux au cerveau qu'il a besoin d'augmenter le taux de glycémie. C'est ce et vous faire envie d'aliments contenant du sucre et des sucres.

L'autre facteur qui cause ce n'est la sérotonine, l'hormone qui nous fait du bien, la combinaison du niveau de sucre dans le sang à faible et bas de sérotonine pourrait vous faire envie d'aliments sucrés pour augmenter le taux de sucre dans le sang. Mais ces aliments ne vous donneront une petite quantité de sérotonine et quand il est épuisé, l'envie de fumer recommencer.

L'autre raison pourrait être la fatigue surrénale, le signe de fatigue surrénale est vous vous sentez fatigué sans raison apparente, l'autre cause de la fatigue surrénale est vous n'avez pas eu un sommeil réparateur. Cela pourrait aussi causer des fringales de sucre et de glucides, ce qui pourrait s'aggraver quand vient la nuit où le corps pourrait aussi envie de l'alcool.

Pour Beat fringales

Pour battre les envies alimentaires est en consommant une nourriture plus saine, et d'autres suppléments nutritionnels combiné avec l'exercice modéré. Vous pouvez battre les envies alimentaires, il faudra un certain temps, mais cela peut être fait. Un truc que vous pourriez essayer est de l'eau potable chaque fois que vous vous sentez une envie de certains aliments, l'eau est une coupe-faim naturel.

D'autres que l'eau potable, vous pouvez stocker votre frigo avec des fruits plutôt que des croustilles de pommes de terre ou de tablettes de chocolat et à tout moment vous ressentez le besoin de grignoter, vous n'aurez pas d'autre choix que de manger des fruits qui est beaucoup plus sain que les croustilles.