Si vous allez naturelle vous ne pouvez pas être loin de la piste.
J'ai tendance à croire que tout ce qui se fait de façon naturelle est beaucoup plus supérieur que toute tentative artificielle à perdre de la graisse. En naturelle, je crois qu'un régime est basé sur votre normal diététique et s'inscrit dans vos habitudes alimentaires. Chaque communauté aura son propre nourriture types et les agrafes qui doivent être moulés pour s'adapter au régime de contrôle gras que vous pouvez choisir de mettre en œuvre. Ceci améliore considérablement les chances de succès et n'a pas un impact assez négatif sur la personne qui tente de suivre le régime alimentaire. Même si vous allez à se concentrer sur l'exercice, le plus naturel de votre régime est la meilleure.
Je crois aussi que si les gens mangent normalement et ne vont pas pour les programmes les plus bizarres de perte de poids, ils ont aussi une chance de maigrir et rester dans une fourchette saine gras. Par exemple, si vous ne mangez lorsque vous avez faim ou si vous ne mangez que lorsque vous êtes satisfaits, la plupart des problèmes de surconsommation ne vous touchera pas. Le corps vous dira quand il a besoin de nourriture et tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions. Si le corps a suffisamment de nourriture alors vous arrêter de manger. Il s'agit d'un mécanisme de contrôle naturel graisse qui fait partie de la manière complexe dont notre corps est construit.
Un des premiers cas qui a attiré mon oeil étaient les aliments à calories négatives qui exigeait un montant supérieur à la moyenne de l'énergie à revendre. Ils comprennent des choses banales comme les épinards et les pommes. La théorie, c'est qu'ils utilisent plus d'énergie dans le processus de digestion que ils créent donc de manger dans la quantité de calories que vous avez disponibles dans la journée. Ils ne nécessitent pas un changement radical de régime alimentaire, mais peut vous demander de mettre un certain accent sur ces aliments de sorte que vous pouvez accélérer le programme vous le contrôle du poids.
Ensuite, il ya certains aliments qui sont réputés pour accélérer la combustion des graisses de façon à ne pas avoir la chance de s'installer sur votre corps comme de poids excessive. Ces aliments sont normalement associés aux agrumes. Je ne suis pas entièrement sûr de la preuve scientifique de ces allégations, mais le consensus général semble être que le contrôle alimentaire naturel est très possible.