Grandir d'un enfant peut être très difficile pour les parents en particulier au stade de l'adolescence, c'est à ce stade que les enfants commencent à remarquer des changements spécifiques dans leur corps et il peut être une phase très délicate pour les deux parties.
Donc, il est très important que vous attention à ce qu'ils mangent bien d'autres choses dont vous aurez besoin de les surveiller car à ce stade. Dès que vous constatez que votre fils ou la fille commence à acquérir kilos en trop, il est de votre responsabilité de les aider à prendre des mesures correctives afin qu'il ne devienne pas un problème majeur de santé pour eux dans l'avenir.
Vous devez les aider à comprendre pourquoi il est très important pour eux de manger le bon régime au lieu d'essayer de les forcer à le faire. Le plus vous forcer à manger ce que vous pensez sera bénéfique pour eux, le plus rebelle qu'il va devenir, si vous avez besoin de les corriger avec l'amour. Assurez-vous d'inclure les fruits et légumes dans leurs repas tous les jours, leur faire voir l'importance de manger des légumes chaque jour. Augmenter le montant que vous leur donner tous les jours de 30% et s'assurer qu'ils prennent au moins un fruit à l'école tous les jours.
Assurez-vous d'insister sur des fruits frais au magasin pour qu'ils puissent apprécier les fruits de prendre et de ne pas voir que routine. Aidez-les à manger leur repas en petites portions au lieu de manger tout ce que l'ensemble en même temps. Prenant petite portion de repas à des intervalles les aidera à rester rempli et empêcher de manger entre les repas. Diviser leurs repas dans une proportion égale de 6meals par jour au lieu des 3 repas traditionnels par jour qu'ils sont normalement utilisés pour.
Aidez-les à voir l'importance de se lever tôt pour la séance du matin afin qu'ils puissent facilement réduire les kilos en trop et en même temps rester en bonne santé. Vous ferez cela très facile pour eux de les réveiller suffisamment tôt pour prendre un travail à se joindre à eux mais aussi dans l'exercice. Assurez-vous de ne pas seulement les réveiller pour le faire tout seul parce que les adolescents apprennent vite de ce que nous faisons que ce que nous disons. Vous devez être l'un en face de l'emballage qui continuera à les encourager à poursuivre leurs activités même s'ils se sentent fatigués. Avant longtemps, ils vont s'y habituer et même être celui qui va vous réveiller.