Alors vous êtes ici pour savoir comment j'ai pu perdre mes poignées d'amour?
Poignées d'amour ont été quelque chose que je détestais les sur mon corps. Même quand j'ai enfin abordé mon problème de poids, j'ai trouvé que ces dépôts de graisse sur mes côtés semblait impossible à changer.
La percée, quand il est venu, semble tellement évident que j'étais en colère je n'avais pas vu plus tôt. Donc, si vous aussi vous êtes surplombant cette percée est évident que vous empêche de progresser, vous êtes venus au bon endroit.
Donc, voici la percée:
La connaissance et la manipulation!
Vous voyez, j'ai réalisé que je n'avais pas se fier uniquement sur ce que je mangeais pour perdre mes poignées d'amour, mais que quand je mangeais a joué un rôle aussi. Alors, voici ce que j'ai fait:
J'ai mangé plus de repas! Oui repas plus, mais de plus petites portions. Votre métabolisme ralentit progressivement après un repas, jusqu'à ce que vous mangez à nouveau, puis il obtient un coup de fouet. Le plus l'écart entre les repas, moins efficace, il obtient à la combustion des graisses.
Si vous entrez dans la routine d'avoir 6 petits repas par jour, vous garderez votre métabolisme brûle les calories aussi vite qu'il le peut. Et, le double avantage est que vous serez moins susceptibles de se sentir comme un casse-croûte parce que vous savez votre prochain repas n'est pas loin.
La moitié du travail de la perte de poids est la connaissance, et en sachant comment manipuler mon métabolisme à devenir une machine à brûler les graisses, j'ai pu enfin perdre mes poignées d'amour.