Les crises de colère (eh oui!) Et votre perte de poids

Je sais ce que vous pensez sans doute. "La crise de colère? Où est-ce qu'elle va avec celui-ci? Nous sommes tous des adultes, ne sommes-nous? " Ah, oui, la crise de colère. Quel meilleur exemple de mauvais comportement peut-on penser? Quand il s'agit de nos mauvais comportements sur la nourriture, la colère est ce qui me vient à l'esprit. Pas de vos enfants des crises de colère, les filles, mais le vôtre! Je suis sûr que vous préférez C'est ce que j'appelle quelque chose de différent, mais nous sommes tous ici sur la vérité, et je vais l'appeler comme je le vois. Le Tantrum ...

Premièrement nous devons penser à l'enfant dont la maman dit qu'il ne peut pas avoir un cookie dans le supermarché. Parce que l'enfant n'a pas encore développé la capacité d'adaptation, les sentiments de frustration de plomb à une perte totale de contrôle. En une nanoseconde, ton doux, adorable petit ange est criant et agitant environ, tapant du pied et lancer des objets - ou lui-même - dans le mur, sur le sol ou pour le pire. Ce qui a commencé comme un sentiment d'impuissance - ne pas avoir la voix, aucun contrôle - passé de frustration, de colère, de rage. La colère s'intensifie jusqu'à ce que sa violence est dirigée vers l'intérieur et l'enfant doit être retenu pour le protéger de lui-même.

Que s’est-il passé ? Habituellement, (clairement, j'ai eu l'expérience à ce sujet), la crise de colère est suffisante pour porter à l'enfant, et il reste une sensation de fatigue et de remords. Vous avez votre enfant en arrière, et les deux vous pouvez parler de ce qui s'est passé. Vous utilisez l'occasion de lui enseigner des compétences adaptées à l'âge d'adaptation qui lui permettra de négocier plus facilement la frustration à l'avenir. Comme l'adulte, vous n'avez pas de jugement sur l'enfant, appelant indigne ou mauvaise. Vous comprenez que l'enfant n'a pas encore les ressources intérieures pour gérer la frustration. Il lui manque la maîtrise de soi, l'acquisition du langage, la compréhension des émotions, et la capacité de surmonter les limites physiques.

Les enfants sont très honnête d'exprimer la frustration et la colère. La beauté de la colère, c'est qu'il leur permet non seulement d'exprimer leur colère, mais aussi, et surtout, il les aide à le libérer. La colère fournit également un moment d'enseignement pour le parent ou un autre adulte à montrer à l'enfant comment gérer ses émotions de manière plus efficace. Malheureusement, certains adultes craignent la colère - la leur et celle de leurs enfants. Parfois, cette peur les empêche de reconnaître la colère l'enfant, et lui apprendre comment faire face à ses sentiments. Alors quoi?

Que devient l'enfant qui apprend que d'avoir la maîtrise de soi signifie garder ses sentiments pour elle-même? Que devient l'enfant qui apprend que ses paroles ne doivent pas être utilisés pour en désaccord ou la demande? Que devient l'enfant qui apprend non seulement que ses émotions ne sont pas importants, mais aussi qu'elles sont indignes, et même dangereux? De toute évidence, elle court le risque de devenir un adulte qui supprime ses sentiments, un adulte qui se sent aussi impuissant que l'enfant, un adulte qui pourrait tourner à la colère et la rage intérieure, puis se flagellent avec des denrées alimentaires pour atténuer la douleur de son impuissance.

Donc, nous allons tout mettre ça ensemble et de voir à quel point votre comportement ressemble à notre enfant malheureux. Je veux que vous envisagez, à l'heure actuelle, la dernière fois que vous avez perdu le contrôle et binged, ou tout simplement mangeaient au point où vous ne pouviez pas avaler une autre bouchée. Compris? Pouvez-vous ressenti? Bon, maintenant penser à ce qui s'est passé ce jour-là, ou à un moment donné avant la frénésie. Quelque chose de colère ni de vous empoisonner. Vous avez dit quelque chose de méchant, vous laissant sans voix? Avait quelque chose vous avez travaillé pour ne pas apprécié, ou, éventuellement, diminuée? Quelqu'un at-il critiquer votre intelligence, votre apparence, votre enfant? La détente que nous recherchons, en passant, serait plus grand que quelqu'un tout simplement vous couper la parole pendant la conduite. A cause de quoi deja ? C'est peut-être que vous l'avez dit oui encore, et vous êtes énervé que personne n'a remarqué à quel point vous êtes surchargé de travail. Peut-être qu'il s'agissait d'une série d'événements. Les possibilités sont infinies, mais essayer de regarder en arrière et déterminer exactement ce qui a déclenché la crise de colère. Essayez d'admettre que quelque chose ou quelqu'un de vraiment vous bouleverser. Essayez de le dire: j'ai été en colère!! Bien!

Et maintenant, j'aimerais que vous répondiez à quelques questions. Lorsque l'événement s'est produit et la colère s'est d'abord présenté, avez-vous utiliser votre pouvoir de la parole pour exprimer vos sentiments? Avez-vous utilisé votre puissance de la parole pour exprimer votre épuisement? Avez-vous utiliser votre pouvoir de la parole pour exprimer vos besoins? Ou avez-vous utilisé que bien développé la maîtrise de soi pour réprimer vos sentiments et avaler vos paroles et votre pouvoir?

Donc, maintenant que vous l'avez identifiée, ce qui pourrait vous fait différemment? Comment avez-vous pu éviter la crise de colère auto-destructeur avant de commencer et est devenu impossible de mettre un terme? En toute franchise, je dois vous dire que si vous commencez à parler pour vous - pas en colère, mais avec votre voix de la vérité - ce cycle se répète. Donc, à rompre le cycle. Sentez-vous vos émotions et de les laisser entrer Avouez que vous êtes en colère. Avouez que au lieu de gérer votre colère comme une maturité, pouvoir, adulte, vous êtes sur le point de se comporter comme un pleurnichard grand parce que vous ne pouvez pas parler. Admettez que vous avez décidé de farcir les paroles avec de la nourriture qui tombent malades à votre corps et votre âme. Ensuite, allez et commencer à trouver votre voix. Prenez soin de le problème avec l'intention de nuire à personne, spécialement pour vous.

Une dernière chose: N'es-tu pas tout simplement fatigué de lui? Tu n'es pas fatigué d'assumer tellement que vous ne souhaitez pas effectuer? N'êtes-vous pas fatigué de vous mettre la dernière? N'êtes-vous pas fatigués d'aller bouleversé la maison et pleure votre chemin à travers une pinte de crème glacée Häagen Dazs? Je sais que vous êtes. Il ne s'agit pas d'être submergés, ce qui est sur le point d'être en colère et en le tournant à l'intérieur. C'est sur le choix de vous blesser au lieu de blesser quelqu'un d'autre peut-être par demander que vos besoins soient satisfaits. Souhaitez-vous s'il vous plaît me faire une faveur? La prochaine fois que vous vous sentez monter la colère, diriez-vous s'il vous plaît écrivez ce que vous êtes en colère au sujet? Identifiez-il dans votre journal, et vraiment penser à la façon vous pouvez vous montrer la bonté que vous montrer aux autres. S'il vous plaît comprendre qu'il ya un meilleur moyen de traiter le problème. Il ya toujours une meilleure façon, et avec gentillesse, vous le trouverez. Vous pouvez aussi m'écrire. Je serai heureux de répondre à vos préoccupations dans un courrier privé.