Perte de poids et Carb-O-Phobia

Aujourd'hui, il ya beaucoup de l'attention portée sur les régimes à la mode à haute valeur protéique. Chacun des régimes à la mode ces protéines ont leur propre touche, mais la prémisse de base est la même. Restez à l'écart des hydrates de carbone! Ils font grossir! Malheureusement, les demi-vérités comme celle-ci conduisent plus diète sur une route à la misère, la douleur et en fin de compte, l'échec. Donc, il est temps de faire la lumière sur la vérité derrière les hydrates de carbone et la perte de poids.

Tous les glucides ne sont pas les mêmes. Il ya glucides à faible index glycémique, haute glucides glycémiques, les glucides transformés, et naturel facile à digérer les glucides. Chacun de ces types d'hydrates de carbone a un effet différent sur le corps, certains étant plus utiles et certains sont beaucoup moins utiles. Donc, avec tous ces glucides différents, comment pouvons-nous attendre de savoir ce qui est quoi?

Let's get une chose au clair dès maintenant, les glucides sont la seule façon que vous produire de l'énergie. Vous n'avez pas produire de l'énergie provenant des protéines, ni de la graisse jusqu'à ce qu'il soit transformé en un sucre simple. Cela ne veut pas dire que les protéines et les graisses ne sont pas importants. Chacun a sa place, mais pour l'instant, nous allons traiter les glucides. Les glucides sont pour l'essentiel ce que votre corps brûle comme combustible. La meilleure est la qualité des glucides, la meilleure qualité de l'énergie.

Barres de chocolat et de la soude vais vous donner un pic d'énergie. Ils vont vous prendre et vous faire sentir mieux pendant une courte période. Cela est dû à la grande quantité de sucre qui entrent dans la circulation sanguine. Malheureusement, ce pick me up a des inconvénients énormes. Premièrement, il ne dure que peu de temps avant l'accident et vous besoin de quelque chose d'autre à vous donner l'énergie. On finit par manger de plus en plus envie parce que vous n'avez pas les aliments appropriés. Deuxièmement, tout ce que le sucre se transforme en extra, vous l'aurez deviné, FAT!

Méfiez-vous des étiquettes nutritionnelles qui disent sans gras, mais sont chargés de sucre. Que le sucre ne s'évaporent pas comme par magie, il est tourné à la graisse. En fait, toutes les calories excédentaires sont soit utilisés comme combustible, et si ce carburant n'est pas nécessaire, ils sont stockés sous forme de graisse. C'est pour cette raison que l'exercice joue un rôle important dans la perte de poids.

En comparaison, tous les fruits et légumes sont les glucides, mais il n'a jamais été un cas connu de l'obésité en raison de céleri, épinards alimentaires, oranges, pommes, choux, poires, ou tout autre fruit ou de légumes. Ces aliments riche en glucides sont absorbés à un rythme plus lent qui vous donne l'énergie sur une quantité de temps prolongée. Ils sont emballés avec des fibres, riche en éléments nutritifs, faibles en calories, et aider à nettoyer le corps. Au fil du temps, ils aident à détruire envies parce qu'ils commencent à remplir les réserves alimentaires de l'organisme.

L'exercice a un impact énorme sur la façon dont le corps utilise ces hydrates de carbone. Le plus efficace le programme d'exercice que vous choisissez, la meilleure des glucides seront utilisés pour le carburant et ne sont pas stockées sous forme de graisse. Si vous êtes inquiet pour la consommation de glucides trop, ne pas simplement ajouter plus de protéines et les glucides coupé, choisir un programme d'exercices qui vous aideront à éliminer les glucides. En exerçant à se débarrasser des glucides que vous avez l'avantage d'augmenter votre métabolisme qui vous aidera à perdre du poids plus rapidement que d'essayer de couper les hydrates de carbone seul.