Oui Ces 5 conseils vous aideront à apprendre comment éviter la malbouffe et perdre du poids avec la facilité!

La vérité est, lorsque vous avez un penchant pour consommer de la malbouffe, il est peu probable pour mincir. Vous n'avez pas à être Einstein pour comprendre.

Donc spécifiquement que feriez-vous consultez à la malbouffe?

Lorsqu'on lui a demandé, la plupart des individus se concentrer sur la nourriture de fast-food, la plupart des aliments snack ainsi que des bonbons. Vous pouvez également classer les différents repas comme une catégorie de la malbouffe. Les aliments comme les frites ou les chips, les concessions cinéma, bonbons, chocolat, boissons gazeuses, desserts, tartes, ainsi que des pizzas sont tous des aliments qui ne sont pas clairement sa place dans une alimentation saine, car ils ne rien de grand à votre corps ou la santé.

Si vous généralement d'ingérer des aliments sains ainsi que un peu de malbouffe comme collation ce n'est pas quelque chose horrible, à condition qu'il ne dépasse pas. Vous n'avez pas besoin de remettre la malbouffe qui a un goût très bonne. Vous avez juste à prendre conscience en ce qui concerne la malbouffe et de prendre de meilleures options.

Néanmoins, énumérés ci-dessous sont cinq façons indispensable pour éviter d'être dans des situations où l'on mange une quantité excessive de malbouffe. Dans le cas où vous reconnaissez le fait que vous utilisez la malbouffe comme collation charge pendant que vous pourrait - et devrait - être prendre de meilleures décisions, alors ces méthodes peuvent fournir de l'aide de manger des repas plus sains au lieu.

1. Trouver de la nourriture meilleure indésirable

malbouffe Mangez qui a moins de calories, les graisses réduit ou semble être beaucoup moins dommageable pour vous.

- Acheter des craquelins avec moins de matières grasses.

- Le remplacement du sucre dans vos boissons Utiliser comme une alternative au sucre.

- Choisissez des fruits ou les salades en tant que substitut pour une barre de chocolat,

2. Soyez prêt

La préparation est vitale. Le plus important, voir quelqu'un qui peut déterminer un programme de repas bon c'est bon pour vous.

- Mangez souvent pendant la journée en utilisant des collations entre les repas préparés principale pour conjurer le désir de la malbouffe. Les pommes sont excellentes pour cela.

- Charges Mangez des fruits - personne n'a jamais été la graisse de manger des fruits.

- Résister à ces machines distributrices mal à l'œuvre en apportant vos propres grignotines santé ainsi que de laisser votre argent de poche à la maison. sélections supérieure sont les amandes (en plus de différentes noix), des tranches de dinde ou de poulet ainsi que le fromage ricotta.

3. Évitez les situations d'attaque indésirable

Tenir à l'écart des conditions qui peuvent favoriser une crise de boulimie de la malbouffe. Identifier les cas de la journée où vous êtes un grand nombre de personnes sensibles à une attaque de la malbouffe.

- Le café matinal exécuter - où vous aussi vous procurer un muffin ou un biscuit?

- Ayant à travailler plus tard?

- Une nuit à la socialisation avec des associés?

Préparez à l'avance par l'obtention d'options saines appétissant - et si vous avez encore besoin de se livrer, il suffit de manger un morceau ou deux et jeter le reste. Mieux encore, les activités de calendrier différent pour ces cas où vous êtes plus susceptible de faire face à la tentation.

4. Faire des choix alimentaires Wiser

Si vous avez de manger ou de consommer des repas imprévus, choisissez variations grillées (non-battue) ou grillé de repas qui peut être généralement frit. sandwiches au poulet grillé, poulet grillé et des bols de riz, sandwiches sans fromage ainsi qu'une petite quantité de mayonnaise, de l'eau, ainsi que les salades avec la sauce à salade sont disponibles à la plupart des gens manger des aliments rapide des lieux de nos jours. Quelques illustrations de choisir le moindre mal sont présentés ci-dessous.

Par exemple, choisissez:

- Un mozzarella, tomates et basilic sur panini comme un jambon, en plus de panini fromage.

- Soupe de tomates sur un paquet de chips (chips).

- Spaghetti aux boulettes de viande à la sauce tomate sur fettuccine avec du jambon, de champignons ainsi que la crème.

- Tranches de légumes crus ainsi que quelques brasses comme guacamole au lieu des croustilles ou chips de maïs.

5. Temptation éliminer à la maison

Éliminez tous les indésirables de vos armoires, en plus d'obtenir l'ensemble du ménage du côté de la tâche. Le moyen le plus simple pour vous de ne pas trop tenté en consommer de la malbouffe, c'est de couper toutes les circonstances qui vous permettent de céder à la tentation.

Ce que vous pouvez faire, c'est acheter des collations santé, des choses comme les pignons, les amandes, le bœuf-saccadé, tomates cerises, thon, œufs, la soupe en plus d'autres choses semblables. Ce n'est pas l'intention que vous venez de vous affamer, ou se priver de repas qui a bon goût. L'objectif est juste de manger le plus sain possible, donc si vous avez l'envie de grignoter quelque chose, alors au moins il sera probablement nutritifs à votre corps.

Cook quantités supplémentaires en plus de stocker des repas supplémentaires dans le congélateur. De cette façon, vous ne serez pas tenté de faire une course sur la malbouffe sur le chemin du retour au travail.

Prêter attention à manger des aliments sains. Soyez certain que la grignotines vous avez bien en vue en plus loin sécrétées sont tous des choix de bonne qualité. Maintenir un panier de fruits sur votre comptoir de cuisine, table ou un bureau. Lorsque vous stock au frigo avec des aliments sains uniquement, vous pourriez finir par de l'envie pour les matières grasses et du sucre chargé de friandises.

Mais à la fin être raisonnable ... Ne avoir des attentes raisonnables pour vous-même en se souvenant d'observer la modération. la privation complète se borne à formuler vos envies les plus extrêmes, afin de permettre votre auto un plaisir hebdomadaire pour la coupe de votre consommation de malbouffe.

Donc là vous l'avez - vous peut-être cinq idées peuvent agir sur-le-champ qui vous aideront à tenir à l'écart d'une crise de la malbouffe, en plus d'avoir une meilleure santé ainsi que plus mince que vous.

Ensuite, découvrir d'autres façons d'attaques junk éviter, conseils pour manger sainement et les évaluations des programmes de réduction de poids qui va vous aider à perdre du poids rapidement.