Deuil, les mauvaises nouvelles et de maladie dans la famille des moments de choix pour perte d'appétit ou manger confort. N'oubliez pas que les choses finiront par se calmer et ne pas être trop dur sur vous-même si vos habitudes alimentaires feuillet. N'oubliez pas de garder un oeil sur le long terme.
Le stress
C'est quelque chose qui est de plus en plus avec nous et il est trop facile à atteindre de la nourriture pour vous sentir mieux. Le stress ou des situations nouvelles peuvent jeter à la diète les plus dévoués, mais il n'a pas à dire doom. L'astuce principale est de construire créneaux réguliers dans votre vie où vous activement faire quelque chose pour soulager le stress, comme d'avoir un soin de beauté, de se promener longtemps dans le pays, le jardinage ou devenir créateur et peindre un tableau. Pensez à moins de 20 choses qui vous font sentir bien et de les intégrer dans votre vie. Lorsque vous vous sentez bien dans votre peau, vous allez penser et d'agir de manière plus positive. Assurez-vous de nourrir votre âme, et pas seulement votre corps.
Voyages
Voyager dans toutes ses formes, depuis les voyages en automobile ou en train de s'envoler vers l'exotique climats étrangers, peuvent présenter un réel défi pour le maintien du poids. Encore une fois, l'astuce ici est d'être prêt. Prenez une bouteille d'eau et un pique-nique plein de santé options de restauration à manger sur le chemin. Vous ne voulez vraiment pas faire des provisions du buffet de chemin de fer ou à la station-service sur autoroute. Si vous prenez l'avion, de pré-commander un repas - la plupart des transporteurs ont un large éventail de menus spéciaux vous pouvez commander, y compris les végétariens, le taux de cholestérol faibles en gras ou faible. N'oubliez pas de renoncer à toute autre boisson avant le dîner ou grignoter sur l'offre.