Pendant des décennies on nous a dit si nous voulons perdre du poids nous devons réduire notre consommation de nourriture et l'alimentation du tout le gras. Et cette croyance se poursuit parce que en ce moment près de la moitié d'entre nous à travers le monde sont engagés dans une lutte constante avec les aliments.
Pour la plupart des gens se mettre au régime - un régime alimentaire - est un temps de privation, la souffrance et une minute à la bataille minute entre puissance et les fringales. Pas vraiment un plan gagnante pour une vie heureuse.
Nous savons maintenant grâce à la recherche en sciences que les régimes amaigrissants est totalement une mauvaise approche que lors de calories sont chuté en dessous d'un certain niveau un «mode de survie" ancienne est déclenchée ralentir le métabolisme (moteur de l'organisme) dans un effort pour préserver tous les débris de corps gras dans la préparation la famine. C'est le contraire de ce que nous voulons et va à l'encontre de notre corps plutôt que d'être.
Vous voyez, l'idée de perdre la graisse du corps excessive est de tromper le corps à croire qu'il n'est pas vraiment faim, et si nous retourner l'approche alimentation sur sa tête, nous pouvons atteindre cet objectif. Nous commençons par manger plutôt plus que moins. Pensez-y comme un feu, si on jette beaucoup de bois sur le feu, il va brûler plus chaud et brûlant plus de carburant (notre graisse du corps propre).
Pour ce faire nous avons besoin de manger 4-6 petits repas par jour tous les 2-3 heures d'intervalle. Chaque repas doit avoir 20-30 grammes de protéines comme sa pièce maîtresse. Ajoutez beaucoup de légumes crus ou cuits pour compléter le repas. Une petite quantité de glucides complexes peuvent également être ajoutés tels que le riz, les pâtes ou de pommes de terre douces.
Les projecteurs sont maintenant demi-tour pour se concentrer sur ce que nous devrions manger pas sur ce que nous ne devrions pas manger. Répétez cette phrase autant de fois que nécessaire pour le faire couler en
Vous pouvez maintenant arrêter de se concentrer sur la privation et moins de nourriture et de jouir de la liberté de manger plus et pèsent encore moins.
En mangeant plus souvent et en ajoutant un peu de protéines à chaque repas comporte de nombreux avantages. Les protéines garde-vous satisfait de plus si vous avez plus de contrôle sur ce que vous mangez à chaque repas. De plus manger de cette façon va garder votre énergie, la concentration et le niveau de vigilance. Vous conjurer un drain d'énergie la fin de l'après-midi si vous ne rentrez du travail et de manger 1200 calories. Vous êtes également plus susceptibles de manger avec une meilleure nutrition à l'esprit car vous ne serez pas se gaver et le chargement sur calories vides.
La deuxième partie du casse-tête et un beaucoup plus solide, solution raisonnable et complète pour la perte de poids est de se concentrer sur les brûler plus de calories chaque jour avec l'exercice que ce que vous mangez. Il est si simple, plutôt que d'essayer de manger moins que vous brûlez chaque jour, se concentrer sur brûler plus de calories que vous mangez.
Cette voie est tellement mieux que suivre un régime qui vous laisse avec un métabolisme endommagé et le châtiment des souffrances à ton âme. Essayer de manger moins et moins ne la tête à l'intérieur et nous savons maintenant qu'il ne fonctionne pas. Bannir ce concept de votre esprit et votre vie, ce n'est pas une stratégie de réussite pour parvenir à une forte, maigre, sous tension, le corps en bonne santé.
Pour obtenir votre métabolisme brûle aussi chaud que possible, il est important d'utiliser un exercice d'entraînement de force. Aucun autre type d'activité peut le faire aussi efficacement. Oubliez état longue, lente, régulière, une activité de type cardio comme la marche, le jogging ou le vélo. Ces activités ne sont pas suffisamment intense pour vous donner un coup de fouet à votre machine permanente combustion des graisses. Seuls en tonifiant et le renforcement des tissus musculaires vous parvenir.
Ainsi, plutôt que de se préoccuper de manger moins d'élargir votre programme d'exercice et de bouger votre corps plus - beaucoup plus. Il est un excellent moyen de vivre en bonne santé et vous transformerez votre corps plus rapidement que vous croirez. On se sent bien d'avoir un réel besoin de manger de la nourriture pour reconstituer votre corps. Faites le tout simplement le choix à manger plus, faire plus d'exercice, plus l'énergie et avoir une meilleure vie plus forte.