Le changement peut sembler intimidant pour certains. Parfois, si nous obtenons au point de rupture et je veux juste faire des changements radicaux et que nous faisons. Pour d'autres nous sont freinés par nos addictions. Ils nous tirent fois il ya plus que nous le souhaiterions et nous nous retrouvons dans un conflit vicieux avec eux.
C'est exactement ce qui se passe lorsqu'il s'agit de la perte de poids. Il ya quelques-uns qui tout simplement changer leur vie du jour au lendemain et il ya ceux qui sont retenus par leur addiction à la nourriture.
Alimentaire est très addictif, surtout émotionnellement. Nous nous tenons la farce à combler le vide. Nous souhaitons nous engourdir. Tout ce que nous devons vraiment faire, c'est de s'attaquer au vrai problème, mais manger semble être la meilleure chose à faire lorsque nous ne savons pas ce qui est mal et ont trop peur de se sentir.
Avoir peur de se sentir quelque chose qui a besoin d'être abordées. Les sentiments sont une bénédiction. Ils nous disent que quelque chose ne va pas, que l'un de nos besoins fondamentaux ne sont pas remplies. Nous pouvons remédier à cette situation si nous écoutons. Si nous ne nous suffit de créer un tas de sentiments refoulés qui ont besoin de sortir tôt ou tard. C'est pourquoi, lorsque de nombreuses personnes décident d'affronter leurs émotions au lieu de numb eux, ils commencent par un rollercoaster émotionnel. Comme le temps passe, ils commencent à le calme et peuvent faire face aux émotions sans aucun problème.
Si vous ne pouvez vaincre votre attachement affectif à la nourriture, alors vous pouvez vous libérer de votre excès de poids et la charge de sentiments refoulés.