Certaines personnes peuvent avoir une querelle avec le titre de cet article, mais malheureusement, c'est vrai. Si vous avez été un grand fumeur, vous savez combien il est facile d'être économe avec la vérité lorsqu'ils sont confrontés à la question «Combien de cigarettes fumez-vous?" Le même s'applique à ceux qui sont en surpoids - le lien entre les deux? Toxicomanies. La dépendance à quoi que ce soit a l'effet d'engourdissement de la conscience. Tout à fait normal, se trouvent les honnêtes gens à travers leurs dents si elles sont encore légèrement accro. Il n'est pas déraisonnable de dire que les personnes ayant un problème de poids ont une dépendance à la nourriture.
Donc, si vous êtes en surpoids et que vous souhaitez perdre du poids, l'une des premières batailles va être avec vous-même. Vous allez avoir à être honnête avec vous-même combien vous mangez, et d'apprécier que vous pourriez subir les mêmes traits honnêteté la toxicomanie comme un fumeur. Si vous n'avez pas, quand il s'agit de perdre du poids vous allez perdre votre temps.
Est-ce un journal alimentaire la réponse? Oui, ça aide, mais d'écrire ce que vous ne voulez pas admettre peut parfois être difficile. Qu'en est-il un journal vidéo? Il est très facile de mentir sur la vidéo, et très facile de ne pas rejouer votre contre-vérités.
L'essentiel est que vous devez vraiment décider que vous allez être honnête avec vous-même. Mais il est une autre façon qui peut vous aider à surmonter votre tentation de masquer l'erreur de vos manières. Vous pouvez apprendre de nouvelles habitudes. En apprenant manger nouvelles habitudes de vie et vous n'avez plus besoin de renvoyer à ce que vous avez fait dans le passé et vous pouvez vous fixer de nouveaux objectifs. Ces objectifs peut être aussi simple que l'établissement ce que vous mangez à chaque repas. En effet, vous pouvez construire dans un facteur de sécurité de comportement que vous contrôlez. Plus vous pratiquez vos nouvelles habitudes plus il deviendra. Vous avez changé votre comportement et vous sauvé de l'embarras de la vie avec une mauvaise conscience.